Les productions Drop présentent la compilation DROP Vol.1

Les productions Drop présentent la compilation DROP Vol.1

Diffusion Immédiate
Communiqué
21 Juin 2019

Fondée en 2018 par Jean-Michel Poirier, la maison de disque ; « Les Productions Drop » se spécialise dans la production et l’enregistrement audio dans le style musical hip-hop et compte déjà une dizaine d’artistes signés sous son aile. Jean-Michel, que l’on connaît également sous le nom d’artiste Spartack est un pionnier dans la scène urbaine québécoise. Connaissant bien le milieu de la musique, l’artiste et homme d’affaires se fait un devoir de guider ses artistes vers le succès.

Jusqu’à présent, la maison de disque a officialisé plus de quatre albums distribués partout au Québec. Aujourd’hui, le 21 Juin 2019, le label sort un cinquième projet intitulé « La Compilation Drop Vol.1 ». Dans cette compilation aux sonorités variées qui mettra l’ambiance à votre été, on y retrouve plusieurs artistes tels que Verdik, LKid, Oma, Boutot, Galipeault, Kay Dee, Joey G, Wesh Tesh, Frank Dallas et Spartack. La compil est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques et en exclusivité à la boutique Drop. Puis, à partir du 28 juin 2019, elle sera en vente dans tous les disquaires de la province québécoise.

Drop Squad est le dix-neuvième titre du projet et également, le CYPHER de la compilation mettant en vedette les artistes suivants ; LKid, Galipeault, Kay Dee, Spartack, Wesh Tesh, Verdik, Oma & Frank Dallas. Cette chanson présente les artistes de la maison de disque comme une équipe, une grande famille. Les rappeurs veulent s’élever tous ensemble en s’encourageant mutuellement et en se donnant respect et loyauté. La force de cette team réside dans les membres qui amènent un style propre à chacun. Puisqu’ils proviennent de différents milieux, chaque artiste partage leur expérience et se complète parfaitement bien ensemble tant au niveau des sonorités que des lyrics.

 

Copyright © * 2019 *
Communiqué complet
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés. 

À propos de l’auteur

Andrée-Anne administrator

Laisser un commentaire

EN FR