DPillz présente le titre « Hip-Hop Québécois » avec Sans Pression

DPillz présente le titre « Hip-Hop Québécois » avec Sans Pression

Communiqué
Diffusion Immédiate
11 août 2019

 
Depuis le mois de juillet 2019, Dpillz, n’a pas chômé en tant que rappeur et animateur. Il a notamment participé et animé plusieurs événements durant l’été. D’ailleurs, le 11 août, il était en prestation avec Sans Pression au ICAR-BIKE & BBQ à Mirabel où plus de 1000 personnes ont assisté à l’événement. Le 16 août prochain, il sera de passage à Louiseville avec entre autres Dramatik de Muzion lors d’un spectacle/conférence pour les jeunes. Le 20 septembre 2019, Dpillz animera le show de Taktika à Tremblant au Lounge Jackalope dans le cadre de la tournée de leur album.

Dpillz présente le vidéoclip de sa nouvelle chanson intitulée « Hip-Hop Québécois » avec nul autre que Sans Pression, un des pionniers du rap québécois. La vidéo a été réalisée par Disj Movies lors du passage de SP au spectacle Hip-Hop Lachute le 6 avril 2019 et au Beach Party Rush le 21 juillet 2019. Des images ont été également prises au moment de l’entrevue de ce dernier à l’émission Brave Musik de la saison 2, animée par Dpillz et diffusée sur les ondes de TVC d’Argenteuil (MATv). Passionné de rap jusqu’à la moelle, Dpillz a écrit ce titre dans le but d’honorer et de remercier les artistes, les artisans et les admirateurs qui ont contribué de près ou de loin à la longévité de cette culture à travers la province et ça depuis le début.

Dpillz envisage de sortir son EP intitulé « Fumée Noire » vers la fin février, début mars 2020. D’ici là, il sortira deux vidéoclips dont le titre « Imagine » (un monde sans douleur) avec sa sœur Jossah. Cette chanson parle de la négligence parentale et de la toxicomanie en lien avec son métier d’intervenant. Plusieurs événements sont déjà « bookés » pour le mois d’octobre dont un concours le 13 octobre où l’équipe de Dpillz cherche à trouver une première partie pour Souldia ainsi que le 26 octobre à Gatineau avec les rappeurs Don Vi et Loussa. Une année bien chargée s’annonce pour l’artiste !

À propos de l’auteur

Andrée-Anne administrator

Laisser un commentaire

EN FR